Expédition de votre colis
www.tuttosport.com.tn assure la livraison des commandes en ligne sur tout le territoire tunisien. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception de la commande. Ils sont expédiés via ARAMEX avec un numéro de suivi et remis contre signature.
Afin que ces délais puissent être respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué les informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, n° de rue, de bâtiment, d’escalier, etc.).
Votre commande peut être suivie sur votre site www.tuttosport.com.tn en allant sur votre compte, dans la rubrique « Mon compte » puis dans la sous-rubrique « Historique et détails de commande », vous pourrez voir le statut et l’état d’évolution de votre commande.
Dès que votre commande sortira de l'entrepôt d'Aramex, vous allez recevoir une notification SMS. En période de soldes et de promotions, les délais de livraison peuvent être légèrement supérieurs aux délais mentionnés ci-dessus. En cas d’indisponibilité du client lors de la livraison, nos services de transport s’engagent à répéter cette action durant trois jours, au-delà desquels votre commande sera transférée dans nos entrepôts.
L'échange de votre colis
Nous espérons que vous apprécierez tous vos achats commandés depuis notre Site Web, Essayez les chez vous ; vous disposez d’un délai de 03 jours après la date de livraison pour demander un échange si vous le désirez pour quelques raisons que ce soit :
- Que vous le vouliez dans une taille différente
- Une couleur différente
- Un modèle différent ou qu’il présente un défaut.
Les échanges de vos articles commandés en ligne sont payants et à la charge du client, en commandant de nouveau un article depuis notre Site Web www.tuttosport.com.tn et en mentionnant dans le champ "commentaires" qu'il s'agit bien d'un échange